Remplacement à Tiercé et Les Ponts de Cé (proche Angers)


Je recherche un(e) remplaçant(e) pour mon congé maternité dès début Avril (date de fin à définir ensemble, les dates sont flexibles). Cabinet de groupe à Tiercé très chaleureux ! Patientèle variée : enfants (TSA, Trisomie 21, dysphasies, retard LO/LE, raisonnement logico-mathématique) et adultes (neuro).
Possibilité de me remplacer sur ce lieu de travail mais également sur mon autre lieu aux Ponts de Cé (limitrophe Angers) dans un cabinet dédié aux personnes autistes (Maison de l’Autisme): cabinet pluridisciplinaire (ergothérapeute, psychologues, psychomotricienne, enseignant en éducation physique et adaptée, éducatrices, psychopédagogue). Prises en charge de groupes et individuelles. Lieu de travail riche en partages professionnels !
Contactez-moi au 06 67 41 92 42 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Recherche Orthophonistes 

 

La GAUBRETIERE, commune du Pays de Mortagne S/S, située au nord-est du département de la Vendée, cherche orthophonistes pour compléter l'offre médicale de sa maison de santé pluridisciplinaire (MSP).
Projet concerté avec les élus du Pays de Mortagne S/S et porté par une équipe pluridisciplinaire de jeunes professionnels de santé motivés (actuellement 5 médecins, 1 dentiste, 5 infirmières, 1 psychologue et 1 kinésithérapeute) pour mieux répondre aux enjeux de santé sur le territoire comme le soulignait l'ARS qui se prononçait favorablement pour notre schéma territorial de santé le 1er juillet 2013.
Cette MSP de 875m2 offre un plateau de 40 m2 avec 2 bureaux et salle d’attente pour accueillir un cabinet d’orthophonistes, la structure est planifiée pour mars 2020.
Pour tout contact : en Mairie, M. Jean Claude GIRAUD, maire de la Gaubretière 02 51 67 10 21 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou les Drs François VERDON et Peggy DUMONT médecins référents 02 51 67 32 54 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Sont à votre écoute pour vous renseigner sur ce projet.